Un bon petit weekend sur sydney ! (cliquez pour voir les photos du week end).
Ce week end comme prévu je suis allé chez rob à partir du vendredi soir. Avec Romain (un autre mec de mon école), on a fait 2 soirées plutôt sympathiques sur Sydney. Le samedi aprèm, avec rob on est allé faire quelques passes et regarder les matchs de rugby de son université. Samedi soir 2ème soirée…C’était l’anniversaire de 2 des collocs de Romain, donc 1ère étape resto. Resto brésilien (toutes sortes de viandes grillées, avec des petites sauces pas mal), eh oui Sydney est une ville assez cosmopolite, mais ne vous inquiétez pas je mangerais du kangaroo une fois rentré un peu dans les terres en mode into the wild... Bon ce que j’ai oublié de dire, c’est que le resto était à volonté…Donc bon, vous me connaissez, et puis avec Rob j’ai pas été aidé, on s’est dis (on est con quand même) « le 1er qui arrête est une taffiole » (ah les bons rugbymen quoi…). Avec les serveurs qui rentraient dans notre jeu, les plats succulents, on a finis par s’arrêter mais à quel prix : on ne pouvait plus trop marcher en sortant, ayant l’impression que les morceaux de viande s’étaient reconstitués dans notre ventre pour former l’arche de Noé dans le ventre (pas mal la métaphore). Mais bon content d’avoir fais mal à leur stock et puis après un petit repos direction le pub, on était d’attaque pour la soirée.
Autre chose cool, Rob m’a prêté son surf, du coup là plus d’excuses (mis a part la nuit qui tombe à 17h). Mais dès vendredi c’est parti. J’ai tellement hâte de passer la barre avec ma board, de lancer roller et floater puis de faire un kick out pour pas me retaper la barre et enfin placer mon three sixty sur la face d’un requin (eh oui faut se mettre au langage du surfeur pour ne pas se taper la honte sur la wave…)
Bon en bref, c’était un très bon week end, haut en couleurs (même si on a vécu surtout la nuit, avec des passages aux différents pubs : The scubar, the three monkeys, the side bar, the coogee palace beach,...). On a bien rigolé.
1 commentaires:
On sent que tu commences à t'essouffler niveau blog. Y aurait moyen que tu me ramènes un bébé kangourou avec des dents de requins blancs stp. Merci
Enregistrer un commentaire