mercredi 10 juin 2009

Comment gagner sa place en équipe 1

Bon après ce petit weekend, il fallait bien retourner sur le pré pour tâter un peu la bechigue (pour les non initiés, jouer au rugby quoi...)! Alors à l'entrainement ils ont décidé de faire opposition équipe 1 contre équipe 2, pas de soucis. Surtout qu'il mette le centre de la 1 titulaire en face de moi, je me dis il faut que je m'envoie. Bon je marque un essai french flair, je suis content, mais l'entraineur vient me voir et me dis "c'est trop osé de faire ça, si tu la récupère pas on se prend un essai". Bon vexé à la reprise je me dis qu'il faut faire un truc face au centre de l'équipe 1. Surtout que c'est le genre de mec beau gosse qui se la pète et se la sent vraiment, enfin je l'aime pas trop, il est trop beau gosse, il est jamais décoiffé, mais bon passons.
Eh là BIM! il vient au contact sur moi, je donne tout (bon j'ai eu un peu mal aussi, mais rien de méchant), et là il demande à sortir...Ce soir les entraineurs m'appellent pour savoir si je peux jouer samedi car il a une côte cassée.Héhé
Ah le traditionnel fair play des français marche toujours, pas tant fier de moi mais quand même un peu...

mardi 9 juin 2009

Un week end comme je les aime ! (cliquez sur le titre pour voir les photos)

Ah les bons week end de trois jours (Lundi férié -> Queen’s day), avec le même t-shirt et le même caleçon, il n y a que ça de vrai ! Après une soirée vraiment pas mal avec Rob et Romain sur Newy , en avant pour le week end.

Pour ce week-end (regardez les photos en cliquant sur le titre de l'article, promis ça vaut le détour):
- une voiture prêtée par Bureau Veritas + une tente = 600 km de vadrouille + pas mal de marche pour en prendre plein les yeux.


Différentes étapes :
- Port stephens pour les paysages et pour embarquer sur un voilier et admirer après 3 heures de recherches baleines, migrant vers les eaux chaudes du Nord (Queensland), et colonies de dauphins. Désolé pour les photos, j’ai préféré me concentrer à les repérer, mais y’en a quelques unes.
- Myall Lakes National Park, pour se promener à travers les forêts humides et admirer l’arbre le plus haut de Nouvelle Galles du Sud (NSW): l’Eucalyptus grandis, vieux de 400 ans, 76m de haut. Et puis j’avoue faire un peu le con avec le pick up dans la boue…et admirer aussi la plus grande réserve d’eau douce du NSW.
- Seal Rocks pour les plages pas mal stylées
- Stockton pour être devant la plus grande dune d’Australie (32 km de long).


Pour ce qui est des anecdotes :
- Plusieurs fois j’ai roulé à droite, me croyant dans la campagne de Montauban, boudu con !
- Je n’étais pas tout seul pour dormir…eh oui un kangaroo assez sympa me tenait compagnie (regarder les photos), bon il m’a quand même boxé quand je voulais rentrer dans ma tente, mais ses jab n’ont rien pu faire face à mon middle kick.
- Je marchais dans la nuit pour revenir de la plage non loin d’où je dormais, quand je me suis pris la tête dans une toile d’araignée. Je peux vous dire que je n’ai pas fais le malin, vraiment pas. J’ai réussi à m’en défaire, et ai pu prendre une photo de celle-ci. Mais bon vous savez que normalement je suis quand même assez stylé et rien ne me fait peur, enfin normal quoi, mais bon ce n’est quand même pas les araignées françaises. En NSW faut se méfier de la red back assez mortelle.

Bon visionnage de photos. Regardez les légendes en dessous des photos pour savoir où c’est, enfin faites comme vous voulez, vous êtes bien assez grands (sauf peut être toi cyril…)

About This Blog

  © Blogger template 'Froggy' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP