Surf et ciné
Bon ça y’est 2ème sortie surf vendredi après le boulot. J’ai pas encore de photos mais je vous jure que je surfe. Enfin c’est un bien grand mot, c’est pour ça que je n’ose pas demander à quelqu’un de me prendre en photo, car le ridicule ne tue pas mais bon…
Sinon je me dis tient ce soir il ne fait pas très beau je vais m’aventurer au ciné (film : State of play avec Russell Crow et Ben Affleck). Bon je vous rassure je ne suis pas encore bilingue, mais j’espère avoir compris l’intrigue. Petite chose marrante, je me pointe au ciné et voilà pas qu’une association des français de newcastle organisait ce week end un festival du film français. Alors une femme se pointe (organisatrice du festival) commence à me parler, je lui explique ce que je fabrique en Australie, et voilà pas qu’elle veut m’embarquer pour aller mater le film français. J’ai eu du mal à m’en sortir (je me suis sorti en prétextant d’aller aux toilettes…classique mais efficace).
Bon ça ne m’a pas empêché à la fin de mon film de m’incruster discretos pour voler un verre de vin et un bout de camembert (ça me manquait, ça change de leur bout de plastique). C’était gratuit je suis sûr que vous auriez fais la même chose, bande de petits loustics…
Bon j’espère que ce camembert ne va pas me peser pour le match de demain , car il était pas fou quand même !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire